Nombre total de pages vues

vendredi 21 décembre 2012

Publication dans le livre "Un soleil pour la Tanzanie" aux Editions Limonade

Pour ceux qui se souviennent, j'avais été sélectionnée pour le projet collectif aux Editions Limonade. Et bien, j'ai reçu mon Livre de la Tanzanie! Et comme vous pouvez le voir il y a un coffret qui reprend les 4 albums (Tanzanie, Madagascar, Inde et Uruguay) vendu au profit de la Fondation Solstice. Je suis super contente d'avoir pu contribuer à ce beau projet! :) Si vous voulez commander le coffret envoyer un mail à l'adresse suivante: info@lesolstice.ch ou commander dans une librairie.

2 commentaires:

Anne Le Maître a dit…

Super, Sarah ! C'est un premier cadeau de Noël qui arrive dans ta cheminée !...
Joyeux Noël

Sarah Hoscheit a dit…

Merci beaucoup Anne!! Avec un peu de retard... JOYEUX NOël et BONNE ANNée!! ^^ Et les crayonnés avancent :p lentement mais surement! ;) je suis au 7ième! :) J'attend de les avoir fini tous avant de te les montrer ^^ bisoux