Nombre total de pages vues

mercredi 16 décembre 2015

Expo à l'Espace Duesberg à Verviers du 8 Janvier au 19 Février 2016

J'ai le plaisir de vous inviter au vernissage de mon exposition de peintures qui aura lieu le jeudi 7 janvier à 18h à l'Espace Duesberg, Bld des Gérardchamps, 7C à 4800 Verviers (à côté du Cinépointcom). J'ai choisi pour cette exposition de montrer une autre facette de mon travail en faisant découvrir une série de peintures sur toile à l'acrylique sur le thème des animaux. Regard plus personnel sur un sujet qui me tient à cœur et qui me permet de m'exprimer autrement ... grandeur nature! Un défi de taille que j'ai réussi à concrétiser. N'hésitez pas à venir jeter un oeil à mon expo. Et me laisser un commentaire sur Facebook ou ici sur mon blog ou par mail je me ferai une joie de vous répondre. L’exposition est accessible du lundi au vendredi de 10h à 12h30' et de 13h30’ à 17h30', lors des spectacles et activités de l’Espace Duesberg ou sur rendez-vous pour les groupes.

Aucun commentaire: